Groupe de travail Communication

Communiquer, c’est une action primordiale pour une association militante. Se faire connaître de tous pour porter un message sobre, clair, universel. 

L’objectif ? 

Le groupe de travail Communication s’est constitué pour répondre à la demande de l’ensemble des bénévoles de l’association : faciliter la gestion des outils, mieux répartir les tâches et développer les canaux de communication. 

Par quelles actions ? 

Animer la page Facebook, la page Linkedin, mettre à jour le site Web, créer les Newsletters, mettre en place un agenda public, … Tout cela doit être coordonné pour gagner en visibilité et en efficacité.

Comment fonctionne le groupe de travail ? 

Un apéro de travail est organisé en moyenne tous les deux mois pour faire le points sur les avancés de chacun. Aucune compétence particulière n’est requise, juste l’envie de partager les valeurs de l’association. Une implication suivant les disponibilités de chacun est possible. 

Vous souhaitez vous impliquer dans cette action ? Contactez-nous par mail à  zerodechetlr@gmail.com , nous reviendrons vers vous en vous proposant de participer à l’une de nos réunions !