Zéro Déchet La Rochelle est membre de :

Logo Zero Waste FranceZero Waste France
Zero Waste France est une association qui défend la démarche zéro déchet, zéro gaspillage et donne la priorité à la réduction des déchets à la source. Elle s’inscrit dans le cadre d’une transition écologique globale, du respect des droits humains et d’une meilleure prise en compte des populations les plus défavorisées et des générations futures. Zero Waste France compte une soixantaine de groupe locaux à l’échelle nationale.

collectif des assos de villeneuveCollectif des Associations de Villeneuve
Le Collectif des associations rassemble plus de 65 associations des quartiers de Villeneuve-les-Salines et du Petit Marseille à la Rochelle afin de mettre en commun les compétences de chacune pour animer et défendre la vie des quartiers et de ses habitants.

logo Actions SolidairesCollectif Actions Solidaires
Le collectif Actions Solidaires fédère 31 associations rochelaises de solidarité dans le but de contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable.